Essai bb1 après arrêt de la pilule

Fermé
Nogrd Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - Modifié le 13 nov. 2018 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 06:33

Bonjour, 

je viens poster ce message ici pour pouvoir m’eclaicir. 

Alors voilà j’ai arrêté ma pilule « optidril », car nous voulons bébé1 avec mon copain.

le 16/10/18 j’ai arrêtée la pilule,  j’ai eu des saignements suite à l’arrêt le 19,20,21/10/18. 

J’ai eu quelques douleurs dans les ovaires ce qui me paraît normal, cela était suite à l’arret de pilule. 

Ça va faire 1 mois que j’ai arrêtée la pilule, nous avons eu des rapports fréquents avec mon copain. J’ai eu des petites douleurs au seins ce mois ci mais là depuis 2 jours environ j’ai très très mal au seins, j’ai l’impression qu’ils sont lourd, ce n’est pas confortable du tout...

J’ai également des veines sur les seins qui sont très très visible depuis 2 jours. 

 

Est ce l’arret De la pilule ou bien une éventuellement grossesse qui débute ? 

J’aimerai avoir des avis ou des témoignages car je dois faire un test seulement après le retard de mes règles mais avec l’arrêt de pilule je peux être déréglé alors j’en ai vraiment marre d’zttendre même si je sais que j’e n’ai pas le choix. 

J’aimerai seulement avoir des avis ou des femmes qui témoignent. Je sais que personne ne pourra me dire si j’en suus enceinte ou non à part un test ou une prise de sang.

Merci d’avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 06:33

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0