Odeur intime malodorante [Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 06:23

Allo.
Au faite si t’est là je viens te parler d’un problème que j’ai depuis 2 ans...
Tout commence en 2 eme secondaire, ( car je crois que c’est la que les problèmes ont commencé ) j’étais la fille avec qui tu pouvais parler de tout et de rien avec qui tu pouvais rire en tout cas, j’étais aimé de tous et comme je le disais tant tôt ont pouvais rire avec moi.. Dans ce temps là je n’etais pas vraiment capable de me retenir donc je pouvais passer 1 journée à sentir le pipi et cela ce passait presque à chaque jours de la semaine d’école et j’y passait des heures avec un pantalon mouillé.. et depuis je sais pas comment mais j’ai commencé à avoir des odeur vraiment bizarre mais je ne savais pas de où. Et après quelques jours je me suis rendu compte que c’était ma partie personnelle qui puait. Au début je croyais que c’était normal donc pour le cacher je mettais du savon dans ma culotte pour que l’on puisse ne rien sentir et que l’on sente seulement le savon , mais au fur et à mesure que je le fessait plus le savon commençait à ne plus sentire le savon et l’odeur devenait encore pire qu’avant.. Une chance nous étions à quelques jours des vacances donc je m’en souciait peu.

3ème secondaire, de retour à l’école tout allait super bien je n’avais plus d’odeur et après mes règles le vrai cauchemar commença... J’ai commencé à avoir des odeurs encore pire que la dernière fois, mais cette fois-ci le savon ne marchait plus!! Je ne savais plus quoi faire, après quelques mois de réflexion j’ai décider de le dire à ma mère et ma mère a commencé à rire, elle ne me croyait pas et personne ne me croyait dans ma famille parce que personne ne me sentais je sais pas comment et pourquoi mais c’était ça et j’étais désespéré que personne ne me croyais. Mes parents m’ont quand même emmené au docteur et le docteur m’a annoncer que j’avais rien! Je me suis, non, c’est impossible! J’avais cette odeur que même les gens de ma classe peuvent sentir et même moi mais pas mes parents... Et depuis ce jour je vis avec cette odeur nauséabonde et plein de personne rit de moi à cause de cela..  J’ai essayer tout tout tout, les protéines, l’ail, le bicarbonate de soude, le savon spécial pour cela et encore beaucoup et rien ne fonctionne!

Aidez-moi s’il vous plaît j’en peux plus! Je veux ravoir ma vie d’avant!

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)