Savon de Marseille sans huile de palme

Fermé
PepiteMiel Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié le 5 déc. 2018 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 18:14

Bonjour,

 

En pleine transition sur les produits ménagers, je souhaite les fabriquer moi-même. Le savon de marseilleest une base idéale mais j'ai beaucoup de difficultés à en trouver sans huile de palme et sans glycerine.

 

En fait, je souhaiterai en acheter en "barre" à couper moi-même ou en sac de plusieurs kilos en copeaux car en pain de 200g c'est hors de prix.

 

A celles et ceux qui utilisent régulièrement le savon de Marseille pour l'entretien, j'ai grand besoin votre aide et de vos avis. Ça serait super gentil si vous pouviez me parler des sites ou des boutiques (en région parisienne) sur lesquels vous achetez votre savon :)

 

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 18:14

Bonjour,

 

Votre demande concerne la fabrication de vos produits ménagers. Il serait plus approprié de poster votre demande dans la rubrique: DECO/ astuces et entretien de la maison.

 

Voici le lien direct pour vous y rendre:

https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/astuces-et-entretien-de-la-maison-8

 

Ici, votre question se fermera.

0