Riccar 8520 - problème canette
AnneHer - - Dernière réponse :
stf_jpd87
Modérateur Dernière intervention
18 février 2019
- 9 déc. 2018 à 17:32
- Messages postés
- 51126
- Statut
A voir également:
- Riccar 8520 - problème canette
- Comment résoudre un problème de fil de canette ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Ma machine ne veut pas bobiner la canette, que faire ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pignon sous canette cassé sur une singer futura 2010 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Problème support canette sur machine Singer ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ? ✓ - Forum - Machine à coudre
2 réponses
- Messages postés
- 51126
- Statut
Bonjour
Sous le ressort vous devez avoir une saleté. Bien voir comme il est monté et dévissez complètement les vis pour un bon nettoyage. Si malgré cela idem plier plus le ressort.
Par la vis vous devez obtenir un freinage léger.
Refaites des couture si idem vérifier si la machine est bien enfilée et si le fil passe bien entre les disques de la tension.
Cordialement.
Sous le ressort vous devez avoir une saleté. Bien voir comme il est monté et dévissez complètement les vis pour un bon nettoyage. Si malgré cela idem plier plus le ressort.
Par la vis vous devez obtenir un freinage léger.
Refaites des couture si idem vérifier si la machine est bien enfilée et si le fil passe bien entre les disques de la tension.
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette réponse !! Cependant je commence tout juste à apprendre à coudre sur cette machine et beaucoup des pièces que vous me citez me sont inconnues...! Où se situe ce fameux ressort ?
Bonne journée !!