Mal de gorge persistant, j’ai très peur!!

Fermé
Laurasommer Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - Modifié le 9 déc. 2018 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2018 à 08:50

Bonjour, alors j’espère que des gens vont me répondre car je suis très inquiète. J’ai 16 ans, bientot 17 ans, je fume depuis 2-3 ans environs. Je sais c’est pas bien mais bon. Il y’a 3 mois j’ai eu à 2 semaines d’intervalle une bronchite et une pharyngite. Et là depuis 3 semaines j’ai une espèce de grosseur sur le voile du palais. Pendant une semaine j’avais mal quand javalais ma salive et une gene. J’étais obsédé par ça je regardais tout le temps dans ma bouche, je regardais non stop sur internet. Et après plus rien je n’y pensais plus du tout et mon mal était parti. Après des fois j’ai une douleur à l’oreille , et là depuis 2 jours j’ai les ganglions enflée et quand’ j’appuie dessus je sens comme une boule qui s’éclate, mais ça ne fais pas mal. Et de teps en temps j’ai encore mal quand j’avale fin ça dépend. J’ai vraiment très très peur, j’ai extrêmement peur d’aller chez le médecin pour qu’il m’en dise que c’est un cancer ou qlq chose de grave. Je n’oses pas en parler a mes parents et je passe ma journée à regarder des forums. Est ce qu’en quelqun peut’ meclairer svp??

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 08:50

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0