Comment trouver une solution à mon problème qui persiste depuis 20ans

Fermé
marivilaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2018 à 13:58

Bjr j'ai un problème qui persiste depuis mon enfance jusqu'à maintenant j'ai 20 ans il m'arrive d'urine sur le lit 2 à 3 fois dans la nuit j'ai tout pris comme médicament les médicaments venant des marabouts des génies etc... Rien à marcher les parents le considère comme maladie des djinns même actuellement je suis sous un traitement de ce genre cette situation à bouleversé mon enfance je suis pas comme les autres de mon âges j'ai trop soutiré de l'argent à mes parents pour cette situation introuvable j'ai très peur de me marier étant comme ça car c'est une honte pour moi. Lorsqu'on me donne un médicament le début fonctionne arrivé à un certain temps sa devient pire je suis dans la merde de ma vie même j'ai pas envie de dormir dans la nuit

je voudrais avoir  une solution à mon problème qui me gêne dans ma vie 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 13:58

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0