Grossesse

Fermé
Louloute7261 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2018 à 12:41

Bonjour j ai subi un avortement il y a quelques mois y a t il un risque pour ma santé si je refais la même chose car voilà mon histoire je me suis fait avorter car mon couplé allait mal et la je pense y être de nouveau j ai tout les symptômes de toutes mes grossesses je n ose même pas aller voir le médecin ou faire un test j engoisse car en plus mon mari envisage de me quitter et élever un bébé seule à 46 ans je ne m en sans pas capable. De plus je ne voudrais pas qu il décide de rester avec moi que parce que je suis enceinte et si c est pas le cas me quitter. Donc dans ce cas je revois qu une solution de plus il a trouvé quelqu'un qui a 22 ans de moins que lui mais elle est à 900 km mais il finira par aller la rejoindre. Je suis perdu de plus il n à plus d attention pour moi. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2018 à 12:41

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0