Conseil

Fermé
Louloute7261 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 24 déc. 2018 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2018 à 16:26

Bonjour j ai subi un avortement i' y a quelques mois car vu des soucis dans mon couple je n ai pas oser le dire à mon mari que j était enceinte y a t il un risque si je ré subissait un autre avortement car voilà mon histoire actuelle je pense être enceinte de nouveau j ai tout les symptômes je n ose même pas aller chez le médecin ni faire un test je suis dans le stress car mon mari envisage de me quitter après les fêtes et je ne me sens pas capable d élever un bébé toute seule a 46 ans et le problème je ne voudrais pas qu il décide de rester avec moi si  cétait le cas car la dernière fois il m en a voulu déjà que je lui avait rien dit. En sachant que j aime mon mari. Mais si je lui dis qu il y a une chance que je sois enceinte et quand fait c est pas le cas ou que la grossesse ne tienne pas il m en voudrait donc je voudrais des conseils s il vous plaît mais si je ne voudrais pas avorté sans lui dire merci à celle qui me répondrons 

1 réponse

Bonjour,

 

Merci de poster votre demande dans le Forum Couple et de rester cohérante dans votre demande, pour obtenir de l'aide.

(clic sur les mots colorés en bleu)

 

Rappel ici pour un conseil de santé: 

https://journaldesfemmes.com/forum/affich-161964-grossesse

 

0