Renseignements

Fermé
Louloute7261 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 06:49
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2018 à 10:45

Bonjour voilà mon histoire il y a quelques mois je suis tombé enceinte j en ai pas parlé à mon mari j ai décidé de me faire avorter car mon couplé était partie à la dérive. Je pense être de nouveau enceinte car j ai tout les symptômes qui ne trompe pas mais je n ose pas en parler à mon mari ni aller chez le médecin je suis très stressé car mon mari envisage de quitter après les fêtes je vois qu une solution c est de nouveau l avortement mais je ne supporterai pas une 2 fois. De plus je suis très amoureuse de lui mais il mets une distance entre nous car il a rencontré quelqu'un par internet. Et je ne voudrais pas qu il décide de rester avec moi par pitié du à ma grossesse et je lui dit et qu en fait c est pas sa ou que la grossesse ne tienne pas il partira. L autre jour j ai fait des sous entendu il a répondu   oui je crois pas moi  donc donner moi des conseils pour avoir la force de parler. Je suis pommé je l aime mais quoi qu il arrive je vais le décevoir. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 10:45

Bonjour,

 

Que faut-il faire pour que tu comprennes qu'ici,  tu n'es pas dans le bon forum ?

Puisque tu ne sembles pas lire nos réponses, à quoi cela sert-il de poser une nième fois ton récit ?

Tu reçois pourtant nos réponses ici et dans ta boite-mail, non ?

 

Va voir ici, là où nous te conseillons de poster ta demande. C'est donc la troisième fois que tu nous poses la même demande:

https://journaldesfemmes.com/forum/s/q/Louloute7261

Clique sur le lien coloré en bleu.

 

 

0