Mon petit frère me bat

Résolu/Fermé
Lurilla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 10:52

Bonjour alors voilà je suis une adelscente de 16 ans et j'ai un petit frère de 11 ans,j'ai des parents qui ne font pas réellement attention à moi et qui font de la préférence.

Je suis très mince tout le contraire de mon petit frère qui est lui assez gros.Il a un tempérament de feu et s'énerve pour rien, il frappe dès qu'il est énervé et je suis sa première cible.C'est humiliant pour une personne de mon âge d'être autant rabaissé par quelqu'un de plus jeune.La plupart du temps je finis avec des bleues ou des griffures, il arrive même parfois qu'il arrache mes cheveux.

J'en ai parlé à mes parents mais ils se contentent de lui crier dessus et rien d'autre.Je sais me défendre un minimum mais je n'ose pas le faire sur mon petit frère.Et plus je me défend plus il frappe fort...

J'ai besoin d'aide,je me sens tellement faible,humiliée et pathétique que j'ignore quoi faire.Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème j'en serais reconnaissante.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 10:52

Bonjour,

 

Ce n'est pas le bon forum, ici.

Merci de poster ta demande dans le forum Maman/ Ado:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2

 

 

0