Gonflement des joues

Fermé
clement678 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 20:36

Bonjour, 
Depuis quelques mois mes joues gonfles sans arrêt. Ce gonflement survient lorsque je suis stressé, lorsque je manque de sommeil, de vitamine C, d'eau, lorsque je mange trop salé ou trop gras ou bien quand je me réveil . Pour enlever ce gonflement, je dois me mettre une glace sur les joues tout les matins ou bien les masser. Ou bien, je dois boire. Néanmoins, ce gonflement apparaît de nouveau quand je suis chez mon père au bout de 10 minutes ( j'ai vérifié si ce n'était pas à cause de l'humidité mais apparemment non ) alors que chez ma mère le gonflement disparaît toute la journée voire pendant plusieurs jours avant de revenir. Ce gonflement est très visible et me pourris ma vie sociale.( lorsque j'ai manqué de vitamine C, j 'ai été complètement défiguré) 
Merci d'avoir pris du temps à la lecture de mon message. 
Je vous souhaite un bon réveillon.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 20:36

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0