Comment avorter gratuitement en étant majeure

Fermé
Danielle0918 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 01:51
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2019 à 08:25

Bonsoir,

J’ai 23 ans et m’inquietant du retard de mes règles qui auraient dû arriver le 22 ou 23 décembre, j’ai constaté par 2 tests de grossesse que j’etais enceinte, nous somme le 1er janvier (bonne année).
Je compte me faire avorter par médicaments puisqu’il en est encore temps. Le soucis est que je n’ai absolument pas les moyens financiers de payer les frais que cela va demander. Je suis couverte par une mutuelle mais je suis toujours sous le nom de ma mère bien qu'indépendante, c’est étrange je sais. J’aimerai donc garder l’anonymat dans mes démarches, mais comment garder pleinement cette anonymat au moment du remboursement étant donné que ce sera ma mère qui sera remboursée à ma place ?
Ou alors comment puis-je me faire avorter sans débourser quoi que ce soit ? Est-ce déjà possible ?
Je vous remercie sincèrement par avance de votre aide. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 08:25

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0