Saignement sous pilule

Fermé
Elodie2403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2019 à 18:40

Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport avec mon copain le 2ème jours d’arret de pilule je n’étais donc pas encore réglé, il a donc voulu que je prenne ma pilule je l’es prise  et puis continuer à arrêter jusqu’au jours ou je devais la recommencer pendant 21jours je n’est donc pas eu mes règles durant ma semaine d’arret Je l’es est eu le dernier jours ou je devais la recommencer au soir je l’es donc recommencer le soir et été réglé la journée sauf que depuis j’ai des perte de sang qui était rouge et qui devienne de plus en plus foncé et de moins en moins  dois je faire un test de grossesse ? Ou est ce normale je n’est jamais eu sa 

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2019 à 18:40

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0