Ejaculation

Fermé
sorrymaisjesaispasquoimettre Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 12 janv. 2019 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2019 à 18:50

Salut, ca peut paraître un peu con mais, j'ai 15 ans et je ne sais même pas si j'ai déjà éjaculer, en gros, quand je me masturbe, arrivé à 4-5 min, il y a un liquide incolore qui sors de mon pénis, après ce liquide je continue pensant que c'est une première phase, mais encore une fois, 10 min après avoir repris, c'est encore un liquide incolore et je me demande ce que c'est, je sais très bien que la première fois, quand on éjacule, le sperme n'est pas forcement blanc, mais la ca fais 6 mois que je me masturbe et toujours pas de blanc qui sors, alors je me demande si c'est l'éjaculation et dans ce cas la, je pense que je suis précoce ou si c'est juste un liquide comme ça et que je n'ai jamais éjaculer ?

 

Merci d'avance pour vos conseil !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2019 à 18:50

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0