Retard de règle mais test négatif

Fermé
Amandine.ju Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2019 à 10:58

Bonsoir, alors voilà ça fait 1 an que moi et mon copain desiront avoir un petit bout, j'ai fait une fausse couche en février dernier.. Et je suis actuellement en retard de 8 jours, j'ai habituellement des cycles de 27 à 29 jours et très réguliers.. j'ai jamais de retard et ce mois ci de 8 jours.. j'ai fait un test urinaire le premier et 5e jours de retard ( en après midi ) qui se sont avéré négatif tous les deux, c'était tous les deux des test de sous marque donc je me demande si ils sont aussi fiable que les autres. J'ai des tiraillements dans le ventre, mes seins douleureux,  et comme des décharges électriques dans l'utérus. J'ai aucuns symptômes de règles qui arrive, merci aux filles qui pourront meclaircirent

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2019 à 10:58

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0