Douleur du penis, érection molle et éjaculation précoce

Fermé
Iz5238 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 16:07

Bonjour, j'ai 23ans et je souffre actuellement des troubles d'érection et de l'éjaculation précoce. D'abords j'ai toujours essayer de faire l'amour mais le comble c'est que j'éjacule lors des préliminaires avant même la pénétration... Tout récemment j'ai commencé par avoir très mal au niveau de mon pénis, j'urinais plus de 8fois par jours et je ne bandais pratiquement plus. Après traitement tradionnel j'ai eu de soulagement concernant la douleur et jurine normalement maintenant. Mon érection est aussi revenu mais pas fort comme avant et je sens aussi que mon libido as chuté. J'ai donc essayer de d'entretenir de rapport mais je n'arrive même pas a avoir une érection ferme et j'ejacule en quelque minutes lors des préliminaires. Autres détail est que je suis constiper tout le temps et je vais a la selle que rarement.... Je suis vraiment perdus.... Et je ne sais vraiment quoi faire... Je demande humblement votre aide sinon je me sais vraiment pas quoi faire.... 
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 16:07

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0