"Simplement moi..."!

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
-

Bonjour,tt le monde!Je suis nouvelle,et, j'espère avoir des conversations sympas!?Je ne sais pas si ds le groupe qqn s'intéresse à l'empathie, hypersensibilité & l'intuition,car;j'ai découvert tt ça il y à peu de temps.Je m'intéresse à énormément de choses mais,par contre déteste la TV!J'aime rester chez moi dans mon cocon ds lequel il fait bon & bien vivre!Ah oui,j'ai 3 chats,mes enfants ma vie!De temps en temps,je sors en discothèque,car; j'suis fane de rétro house,j'ai 44ans mais,ds la tête la moitiée. Dernière petite chose & non des moindres,je me suis inscrite pour échanger des discussions & pas pour me faire draguer!!

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
14121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
19
+2
Utile

Bonjour et bien venu 

n'hesitez pas a vous promener dans le site ,plusieurs forums y sont proposés 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Commenter la réponse de labricole47
Messages postés
32390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
71
+2
Utile

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous pouvez voir ici dans l'onglet "Liste des thèmes", tous les forums auxquels votre login/mdp vous donne accès avec le même compte.

A+

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
15916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
123
0
Utile

Bienvenue  Pascaline 1974,

C'est chouette, vous allez pouvoir aider les internautes selon vos  connaissances et vos envies.

A propos des trois sujets dont vous parlez ci-dessus, pourquoi ne pas ouvrir une discussion ici, dans Société:

http://journaldesfemmes.com/forum/le-cafe-122

A+

Commenter la réponse de imagine7