Ablation vésicule biliaire l'aprés difficile

Fermé
emmatralala Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - Modifié le 22 janv. 2019 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2019 à 20:10

Bonjour , j'ai 30 ans et je me suis faite enlevé la vésicule en mars 2017... au début tout allait bien je revivais ... mais ensuite complications sur complications. 

je m'explique , je suis aide soignante , je travailler quand tout a coup diarrhées fulgurante , et grosses douleurs intestinales, pendant une semaines comme ca avec des douleurs intenses dans le ventre et comme un point qui m'empécher de respirer, on m'as diagnostiqué une infection des parois intestinales je prend le traitement et ca va un peu mieux a part des remontées acides atroces et des nausées , j'apprend que je suis enceinte... donc la grossesse se passe avec des diarrhées intenses de grosses douleurs intestinales des remontées acides terrible , tout ca c'est les hormones madame on me donne un traitement contre les reflux et de quoi me constiper.

j'accouche et la pendants un mois ca va mieux , et depuis maintenant le mois de mai 2018 j'ai une douleur en continu à l'endroit exacte de ma vésicule (alors qu'elle n'y est plus ) des diarrhées , des crampes intestinales, des reflux gastrique en continu , une sensation de lourdeur , mon régime alimentaire et sans résidus et mon traitement carbosimag spasfon débridat smecta et même avec tout ca les symptômes persiste . bilan j'ai un scan a faire et une prise de sang .. mon médecin doute de l'opération faite en 2017 . j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas , car pour le moment je suis en incapacité de travailler et parfois j'ai même du mal a m'occuper de mon fils tellemnt les crises sont fortes. 

merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 20:10

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0