Comment m’en sortir ?

Fermé
leona2b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 4 févr. 2019 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 06:33

Alors voilà, j’ai 14 ans et ça fais quelque jours que je pense des choses que je ne devrais pas penser à mon âge. J’ai envie de mettre fin à ma vie. Je pensais toujours être bien entourée mais pour arriver à vous écrire c’est que ça doit pas être trop le cas malgré le fait que j’ai une meilleure amie géniale et pleins de bons amis. Je n’ai pas peur de la mort mais le fait de ne pas savoir ce que je vais découvrir ne me fait pas sourire... Comment j’en suis arrivée là ? Bah il y a plusieurs raisons et une longue accumulation depuis 4 ans maintenant... Des accusations à tort envers moi à propos d’harcèlement d’une fille qui ne se faisait même pas harceler... j’ai du bien évidement faire ce que l’instinct de survie m’a conseillé de faire, me ranger de son coter. Couper du monde pendant 4 mois obligée à la surveiller et la faire manger et l’aider avec ses crises d’angoisse (oui parce que elle avait été hospitalisée il y a 1 ans avant parce que elle a la phobie de la maladie ce qui l’a rendais très mal) enfin tout le travail d’une infirmière dans un hôpital à seulement 12 ans... ce passé me hante et je suis heureuse d’avoir trouvée une amie qui a su m’aider à m’en sortir malgré le fait que aujourd’hui encore cela me fais du mal...Mon père. Mon père a toujours été un exemple pour moi jusqu’à il y a 4 ans. J’ai appris (par ma fabuleuse mère qui a fait de moi une adulte à 11 ans, je crois d’ailleurs que c’est pour ça que ça me chamboule autant) que mon père était un toxico et que il était "dangereux". Ce que je vous dis la n’est que le bref, j’ai par la suite appris de choses plus effrayantes et écœurantes les unes que les autres, me réduisant ainsi à ne plus avoir confiance en lui et à avoir encore plus de peine dans mon cœur... Ensuite il y a la vie, ma vie celle dont je ne voulais pas... Mon corps, ma façon de parler jusqu’à ma chambre, rien n’arrive à me faire vraiment sourire et ça depuis pas mal de temps...Il y a beaucoup de choses qui font également parti du fait que je ne veuille plus de cette vie mais je ne vais pas tout écrire, ce serai beaucoup trop long... j’ai besoin d’aide, je sais que ce serait une erreur de faire ça mais c’est pas asser pour détruire la douleur et l’envie de le faire...aidez moi je vous en supplie...

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 06:33

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0