Aider moi a guérir ma maladie.

Fermé
Leon_4346 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 8 févr. 2019 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2019 à 11:07
Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescrit un médicament appelé Anafranil et puis quelques semaines après je me suis senti mieux... Mais un mois après j'ai constaté qu'il y a la présence d'un liquide dans ma tête c'est du genre je sens des gouttes d'eau à l'intérieur de ma tête ( hydrocéphalie ) . J'ai été à l'hôpital et ils ont fait scanner maintenant ils m'ont dit que je serai opéré de la tête mais mes parents refuse. Svp aidez moi je veux vos réponses. Je vous en prie. Par quelle manière je peux guérit cette maladie sans être opéré ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 11:07

Bonjour

 

Tu as déjà des réponses ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2362603-aider-moi-a-guerir-ma-maladie-benin

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0