Est-il possible d'avoir un retard de plus de 3 mois après avoir pris norlevo? [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Dernière intervention
17 février 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29694
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 17 févr. 2019 à 09:44

Bonjour

J'ai eu à prendre norlevo 2fois en 2 mois successifs (août et septembre) et j'ai eu mes dernière règles le 1er octobre 2018.et depuis là plus rien j'ai un retard de plus de 3mois déjà et après plusieurs tests de grossesse j'ai tjr un résultat négatif je suis perdu et je sais plus quoi faire.svp est ce t'il normal un retard si long?

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29694
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
47
1
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci