G besoin de conseil

Xezarox - 17 févr. 2019 à 18:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 févr. 2019 à 23:26

G fait une grosse bêtise je crois, certains vont dire troll mais moi je veux de l'aide.
Depuis qq temps, je pense bcp aussi sexe et je possède des fantasmes entre autres l'inceste. Depuis que mon grand frère est parti faire sa vie je me suis bsp attaché a ma mère. Ma mère et moi sommes tellement proche que souvent en sortant de la douche, on est en sous vêtements mais on ne se dit rien même si ça m'excite beaucoup (c de la qu'est apparue mon fantasme). Ça nous arrive aussi de parler de sexe.
Le jour où elle a appris que j'étais vierege je me sentais mal à l'aise. Il y a environ une semaine, je suis sortie de la douche tout nue pour voir la réaction de ma mère. Je bandait fort, elle m'a regardé en souriant.
L'après midi midi, on étais dans ma chambre en train de parler de sexe quand g dit qq chose que j'aurai pas dû : "mais a quoi ressemble un V en vrai ?" Elle m'a expliquer et je bandait encore, je crois qu'elle a vu. Le Vendredi soir je bois toujours quelque verre avec ma mère, et se soir là je la trouvais particulièrement sexy dans ses vêtements qu'elle met régulièrement. On était "joyeux" et on a fait ce qu'il fallait pas.
On ne c'est pas protéger, g joui en elle (je suis sur a 99%).
Mais le pire c qu'on la refait le lendemain soir 
G vraiment fait un truc qui ne se fait pas et je sais pas quoi faire. Aidez moi svp

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
17 févr. 2019 à 19:02
Bonjour
Quel âge tu as ?
1
Xezarox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 23:00

16 ans

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103 > Xezarox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
Modifié le 17 févr. 2019 à 23:38

Tu réalises que ce n'est pas quelque chose d'ordinaire. Qui ne se fait pas. Qui va certainement te marquer a vie. Qui pourra, te nuire sérieusement durant ta vie
Que penses-tu faire, continuer a coucher avec ta maman ? Tu as 16 ans, assez grand pour réaliser si c'est bien ou mal ce que tu as fait, mais tu es enfant encore, ado mais enfant. Mais ta mère, comment vois-tu ta mère dorénavant ? Est-elle une femme responsable ? A t-elle bien agit ? T'a t-elle donné un bon exemple, pour ton avenir, le sien ça la regarde, mais le tien...?
Tu en as tiré un plaisir ?
Pourquoi tu es venu en parler sur un forum ? Si tout cela te semble anodin, normal, tu n'as pas a venir le dire ici. Mais j'imagine qu'une part importante de toi même te dit qu'il faut en parler, car cela est trop lourd a garder pour soi. Tu réfléchis en faite, tu cherches a comprendre si tu es normal, si ta mère est normale, que vous avez pu en arrivé la.
La vérité est, que je suis loin de croire a ton histoire, mais pourquoi pas. Alors si ça devait être vrai, je pense sincèrement que tu devrais prendre RDV avec un psy pour, avoir son aide, que tu essayes de comprendre ce qui c'est passé. Aujourd'hui c'est avec ta maman, demain ce sera avec ton enfant, a moins que tu trouves cela normal.
Je ne te juge pas. Je m'interroge et c'est vrai je t'interroge en même temps beaucoup. Ne m'apportes pas de réponse je n'en ai pas besoin, essayes de te les apporter a toi même.

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0