Perdu!

Fermé
Mlle.com Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 08:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2019 à 10:38

Salut! 

Si je suis la c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide. 

Enfaite a la base je suis une personne tres socaible , j'ai toujours eu des amis un peu partout et  tres different. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et qu'il puisse y avoir un lien entre nous. Mais depuis pas mal de temps , je suis completement perdu , je ne sais plus dutout qui je suis et je ne sais meme pas comment je suis devenu comme ca. A l'ecole je ne parle pas beaucoup aux gens et a leur place je me serai vu comme une personne sauvage! Bref , je ne sais pas si vous pourrez me suivre mais en tout cas j'espere. J'ai commencer a me poser enormenent de question sur moi meme , et ces questions continuent a m'envahir des que je suis en contact avec quelqu'un , du style :"ne dis pas ca sinon elle pensera ca" ou "ne fait pas ca sinon elle reagira comme ca". Et maintenant , je suis arriver a ne meme pas savoir ce que je pense ,  que ce soit de quelque chose , d'une personne ou de moi! Je ne sais plus, tellement que je suis dans le controle de mes paroles et des mes actes. Alors que d'habitude je suis hyper spontane et je dis tout ce que je pense a haute voix.Il y a aussi le fait que je me suis toujours sentie differente , surtout avec les gens de mon age , sauf qu'avant ca ne me derangeait pas mais maintenant j'ai l'impression d'etre totalement en decalage donc je prefere fermer ma bouche.Apres, je suis aussi tres sensible , je prenda tout a coeur et les emotions des gens prennent une place enorme en moi. Mais pareil , maintenant je ne sais meme plus quoi ressentir ni quand. En juin dernier j'ai ete vraiment mal , je ne voulais plus voir personne donc je m'enfermai seule chez moi. Mais apres quand jai reprit l'ecole , je me suis dites d'arreter de me lamenter et de profiter car c'est bete d'etre comme ca. Mais je me suis creer un peu un faux self donc il y a des jours ou j'arrivai a gerer et a etre heureuse et d'autres pas. Mais la je suis vraiment a bout , je creves d'envie de redevenir la personne que j'etais mais je ne sais pas comment. J'aurai aime m'assumer en grand et en large et savoir ce que je veux. J'aurai surtout aimer reussir a aller vers les gens comme avant et a ARRETR DE REFLECHIR A CHACUNE DE MES PAROLES AVANT DE LES DIRE!

bon j'ai l'impression de vous avoir raconter ma vie mais j'espere que quelqu'un me dira qu'il a deja passer par la et que je ne suis pas un cas desespere.

 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
21 févr. 2019 à 10:38
Bonjour Mlle.com
Fais un copié/collé et mets ton post sur le forum adapté, ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Et rajoute ton âge si tu peux.




1