Changement de pilule, symptômes [Fermé]

-

Bonjour, ma pilule habituelle est antigone gé en continu je n’ai donc pas mes règles ce mois la j’avais oublier ma pilule et en retard 7 fois un test avait mis négatif je n’étais pas enceinte, le mois dernier j’ai changer ma pilule pour minerva 35 je ne la supporter pas alors ce mois ci j’en ai eu une autre : desogestrel en continu le sois disant générique d’antigone que je ne supporte pas. Ce mois ci j’ai eu des crises de douleurs aux ovaires par période de 15 minutes ainsi que toute la nuit aucun médicament ne fait effet, j’ai déjà vomis et j’ai envie de vomir constamment, je suis dégoûtée de la nourriture, je vais aux toilettes constamment. Je ne sais plus quoi faire, ni ce que j’ai, je ne sais pas si je suis enceinte alors que je n’ai pas oublier ma pilule dernièrement ? esque cela provient de la pilule qui ne me convient pas ?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30829
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
22
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)