Besoin de parler et d’etre aidé

Fermé
Kamila_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - Modifié le 21 févr. 2019 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2019 à 20:26

Bonjour tout le monde, 

Je m’appelle Kamila, j’ai 15 ans. Depuis que j’ai environ 11 ans je vis des choses très compliqués, que j’ai toujours gardé pour moi, j’en ai jamais parler à personne. Aujourd’hui je souffre de tout ce qu’il met arrivé. Je fais énormément de crises de spasmophilie, de plus en plus forte. J’ai également peur d’être en dépression parce que j’ai des idées  sombres, je ne veux plus rien faire de ma vie, je suis tout le temps triste. Je me mutile également. 

Aujourd’hui je ressens le besoin de parler à quelqu’un de tout ce que j’ai vécu et peut être pour m’aider à aller mieux. 

Si quelqu’un veut bien m’écouter et peut être m’aider, pour savoir les décisions que je dois prendre entre autre, j’en serais très reconnaissante. 

Merci d’avance. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2019 à 20:26

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0