Probleme à la bourse [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
31514
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
- 3 mars 2019 à 09:19

Bonjour,
C’est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas si quelqu’un verra mon message ou me répondra, mais je tente le coup.

J’ai 16 ans (classe de première) et je me masturbe environ 1 fois tous les deux jours (je le dit au cas où ça à un rapport avec ce que j’ai).
Il y a 3 jours, ma bourse côté droit me grattait énormément. Je me suis donc gratté (d’habitude rien d’anormal, même quand je gratte fort). Mais environ 1 minute plus tard, j’ai remarqué que ma testicule était « mouillée » ou plus particulièrement ma bourse était mouillée. Je me lève alors pour mieux voir, et je remarque que la zone sur laquelle je me suis grattée est gonflée (presque la même taille qu’une testicule). C’est comme si on regardait une bourse mais à la loupe: on voit en grand. 
Par peur, je regarde sur les forums mais aucune personne n’a ce que j’ai. 
Parmi les 3 cas que j’ai relevé, il y a l’hydrocel en premier, la mycose et le prurit. Mais je crois surtout que c’est le premier. Or, contrairement à l’hydrocel et les photos que j’ai pu voir sur cette maladie, c’est juste la zone où je me suis gratté qui est gonflée (pas plus gros que la testicule mais quand même !) c’est pas très beau à voir, alors je prends les choses en main et je décide de mettre de biseptine dessus. Ça m’a piqué au bout de quelques secondes, puis plus rien. Ducoup, j’ai pris une douche et je me suis couché, à moitié confiant. Le lendemain je n’avais plus rien. 
Les trois jours qui ont suivi, ma peau était fripée et mes parties m’ont gratté mais je me suis retenu...Jusqu’à ce soir ! Je me suis gratté à nouveau, et encore la même chose, gonflement de la même zone + rougeur + peau ridée. 
Quand je touche, j’ai l’impression que c’est Une boule de peau ... c’est dur et fripée. Autre chose : j’ai voulu savoir d’où venez le Liquide : il vient des « lacérations » dû peut être à mes grattages??? Aucune idée, je n’en avais jamais eu avant. 
Ce problème m’inquiete enormément, car c’est la première fois que cela m’arrive. J’aimerai ne pas en parler à mes parents, mais si il le faut alors ... tant pis. 
Je ne sais pas si vous allez me répondre, mais je l’espère en tout cas. J’attends une réponse avant de leur en parler (à mes parents)
 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon message, et excusez moi pour les fautes. Passez une bonne journée. 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
31514
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2019
41
0
Merci

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)