Machine a coudre QUIGG NN1376 [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
52513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 12 mars 2019 à 08:52
Bonjour,
Dès que je commence à coudre, la machine s' enraye et se bloque. Le fil supérieur apparait a l' extérieur du boitier et est entrainé tout autour, ce qui bloque tout..J' ai tout démonté, remonté , je ne comprends pas pourquoi ce fil est entrainé ainsi à l' extérieur . Je ne vois rien d' anormal. Merci de m' aider.
Litsa
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
52513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
1183
1
Merci
Bonjour

Vous allez sur le blog ci-dessous, vous envoyez un mail (voir l'adresse), la notice correspondante vous sera envoyée par mail en PDF et ce gratuitement.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-3-des-machines-de-p-a-r-123256239.html

Mail : mds.38000@gmail.com
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4181 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
52513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
1183
0
Merci
Bonjour

Quand vous enfilez la machine jusqu'au passe fil de l'aiguille, le pied levé; le fil doit venir tout seul.
Si vous baissez le pied, le fil doit devenir très dur à tirer . Est-ce" le cas???
Cordialement;
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour,
J'ai pu résoudre mon probléme grâce à vous . Merci infiniment. Effectivement, une fois le pied de boche abaissé, le fil venait trop facilement. J' ai vérifié l' en filage du fil, je ne l' avais pas fait correctement. J' ai hérité de cette machine sans la brochure, ce n' était pas facile de l' apprivoiser. Merci encore.
Litsa
Commenter la réponse de Litsa