Grossesses - fausse couche - Aidez moi svp????

Fermé
CNN06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2019 à 12:15

Bonjour,

Besoin d'aide mes grandes soeurs car je suis hyper désespérée.

Cycle irrégulier. Ovaires polykystiques. Debut de traitement sous Metformin 500 le 30 janvier (a raison d'une prises par jours)

 

J'ai eu mes dernières règles le 14 janvier 2019. Le 30 j'ovulais et le 31 rapport. J'ai pas vu des règles en février mais durant tout le mois mon rythme cardiaque était plus que la normale, avec des nausées(pour moi c'était du aux effets secondaires de la Metformin). J'ai pas voulue faire un test de grossesse de peur d'être une fois de plus déçus car mon corps me joue des tours (Entre temps je continue à avoir des rapport avec mon chéri).

 

Le Lundi 04 mars je vois des saignement sans trop de douleurs. Le mardi 05 mal de dos et crampes saignement abondant. Mercredi 06 J'ai un test qui donne positif (panique car je désire un bb depuis la nuit des temps) sans attendre je me rend au urgence pour une prise de sang et confirmation: résultat de recherche positif (< à 5).(pleures de joie, panique car je me disais que j'étais pas une vrai femme????).

 

Le mercredi 06 mars je retourne toute happy voir la gyné: échographies pelvienne et endovaginale. ???????????? elle m'a dit qu'elle ne vois rien (a été surprise que je dises avoir fais un test sanguin la veille et que ça été positif) et m'a demandé si j'ai vu des caillot: j'en ai pas vu. Puis elle me dit que l'embryon est sortie car elle vois rien. Juste des débris (sur son rapport elle a écrit avortement incomplet).

 

Est il possible qu'elle se soit tromper de diagnostic? Était ce trop tôt pour voir un embryon? Ais je réellement fait une fausse couche ? On m'a dit que les saignements durant la grossesse c'est normal (j'ai commencé à voir des perte ce lundi 11 mars.

Répondez moi svp.????????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2019 à 12:15

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé  svp

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1