Aide pour demande de prêt

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 26 mars 2019 à 23:14

Bonjour,

Voila jai 21 ans jai un petit garcon âgé de 18 mois. Je me suis separer de son papa quelque mois apres la naissance de mon enfant.

Nous avont eu un logement hlm dans lequel nous avons peu a peu amenager . Du moin l'essentiel.

A l'heure d' aujourdui mon appartement tombe en ruine. Je n'est jamais eu l'occasion de me payer une cuisine,un buffet ,une armoire...

Etant au RSA jai postuler a plusieur entreprise comme ( cetelem, fortinueo...etc)

Mais effectivement sans succès. Je suis donc passer au pret entre particulier.. mes apres avoir vu quelque avis jai peur de me faire avoir et de encore me fair escroqué...

Es que vous auriez quelque conseille a me donner ? Pour que je puisse amélioré la qualité de vie de mon bébé...

Merci a tout le monde

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
161
+3
Utile

Bonjour,

En premier lieu, il serait préférable de rencontrer une assistante sociale dépendant de ta ville/quartier.

Renseigne-toi à la Mairie de ton domicile, afin d'obtenir les coordonnées d'associations et d'aide ou possibilités adaptées pour ta situation actuelle.

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
30557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
62
+2
Utile

Bonjour 

Les prêts entre particuliers ça existe pas !! C’est que des arnaques !

Les seuls prêts possibles se font auprès d’organismes sérieux comme les banques, tout le reste tu oublies...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Kelly13230
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
-

Je me doute...

Aupres des banques c'est toujours pareille...

Vu que tu es au RSA il refuse systématiquement...

Merci de votre réponse!!

Commenter la réponse de Sourisverte2