MP
Résolu
noisette290
Messages postés
179
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
-
30 mars 2019 à 10:08
Noisette290 - 1 avril 2019 à 20:10
Noisette290 - 1 avril 2019 à 20:10
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 13:42
30 mars 2019 à 13:42
Bonjour
Si y a pas de mp c’est que personne ne t’en as envoyé... les comptes ne sont pas fusionnés... chaque pseudo a son historique propre...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Modifié le 30 mars 2019 à 19:05
Merci de ta réponse
J'au eu des MP hier, je les ai vus par mes mails
Je vais résoudre le problème plus simplement en utilisant seuleument le pseudo que j'utilise sur Droit/finances et qui fonctionne bien
J'ai peu de questions avec le pseudo noisette 290 et retrouverais les suivis
Est-ce qu'avant de fermer ce compte je peux faire suivre le MP?
Bonne soirée
30 mars 2019 à 20:29
Ah tu parles du petit chiffre rouge qui annonce un nouveau message ?
si oui ça fait des siècles que c’est en panne... sur toutes les plateformes CCM, ça a été annoncé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35746857-ya-t-il-un-probleme-avec-les-messages-prives#31
31 mars 2019 à 12:15
Bonjour et merci
Sur droit/finances cela marchait il n'y a pas longtemps
Peux-tu me répondre à ma question déjà posée ?
Est-ce qu'avant de fermer ce compte je peux faire suivre le MP?
Merci et bonne journée
31 mars 2019 à 15:25
Non. Comme déjà dit, les comptes ont leur historique propre...
31 mars 2019 à 16:40
Merci