Vih ou autres maladies [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 3 avril 2019 à 06:07

Bonjour, hier j'me suis blessé en dessus l'ongle en enlevé la parti blanche de mon ongle avec mes mains cela a créé un petite plais mais ça saignait quand même un ptit peu mais pas énormément j'ai désinfecté la plaie et mis un pansements pendant un 24h bref.. Toute a l'heure j'étais en cour puis avec un pote à moi on imitait ceux qui fumait en prenant un bout du verre d'un de nos stylo et j'avais enlevé mon pansements quelque heures avant etc mais avant qu'on utilisait les bout du style mon ami s'amusait a se piquer la paume de la main avec le bout il n'était pas pointu et ne l'a pas blessé j'ai vérifié ses mains. mais j'ai attrapé le bout du stylo avec le doigt ou j'avais la plais alors ma question est est il possible d'attraper des maladies si il s'est blessé avec et que ensuite j'ai attrapé le bout avec le doigt ou j'avais une petite plaie qui était rouge sang mais qui ne saignait plus ? Sachant que j'ai vérifier le bout de verre du stylo et qu'il n'y avait pas de sang c'est juste pour être sûr à 100%!! En particulier le vih/sida 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30557
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
62
0
Merci

Bonjour

Il faut poster sur le Forum Santé svp

Clique sur le mot bleu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)