Rougeurs démangeaisons brûlures visage

Fermé
Eleya52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - Modifié le 22 avril 2019 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2019 à 12:48

Bonjour, 
Voici ce que j'ai sur la peau depuis plusieurs jours. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Ça commence par la peau du menton qui se met à peler et puis rougeurs qui apparaissent un peu partout, ça démange. Mes yeux sont gonflés, mes paupières sont rouges et la peau autour de mes yeux est toute fripée

.. Je met de la bepantene sensicalm, ça brûle à l'application... j'ai essayé dexeryl et xeracalm a.d. aussi, rien n'y fait. 
J'ai Rdv chez les dermato mais vous connaissez les délais... d'ici là ce sera parti et ça reviendra après le Rdv... et puis je n'ai pas forcement envie qu'on me prescrive une crème à base de corticoïdes. Je ne sais plus quoi faire c'est désagréable et je n'arrive pas à me regarder dans le miroir... 
Merci d'avance pour votre aide... 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2019 à 12:48

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0