Chemise en satin qui bouloche

alicialea1992 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 23:35
 alicialea1992 - 16 juin 2019 à 07:02

bonjour, je vous explique mon ami a une très vieille chemise en satin qu'il adore qui bouloche fortement au col et aux poignets, et elleecommence au niveau de la ceinture, et il m'a demander de me renseigné si il existait une solution pour "la sauver" du sac de chiffons, personnellement j'en doute un peu sachant que le rasoir n'a pas fait de miracle, en plus je dois avouer que je ne l'ai jamais aimé avec ces enorme boutons, mais bon je joue le jeu a me renseigner merci d'avance Lea

 

1 réponse

ATHECRE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 1
13 juin 2019 à 00:33

Bonjour, 

Si elle n'a pas déjà finis dans le sac à chiffons. Vous pouvez le faire avec des rouleaux collant des fois certaines peluches s'en vont.  Et finir par un petit ciseau d'infirmière.  S'armer de patience, faut vraiment qu'il l'aime cette chemise. 

????

1
alicialea1992
16 juin 2019 à 07:02

Bonjour, merci pour votre conseil, j'aurai nettement preferé quelle soit deja a sa place dans le sac a chiffon, mais monsieur espere toujours, j'ai essayé avec une machine qui enlevent les bouloches, c'etait un peu mieux mais c'est vite revenu, oui il l'adore, mais pour les ciseaux, deja je n'en ai pas et je ne me vois pas le faire au vu de la quantitée et je lui dirai, des fois je me dis que je ferai mieux de la couper et rien lui dire mais bon.

 

0