Estime de soi

Fermé
Melc - 11 mai 2019 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2019 à 23:08

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux faire de ma vie. J'ai l'impression de saboter ma vie càd que je n'arrive pas à me motiver pour chercher de l'emploi, je traine sur les réseaux socieux à l'affut de la moindre info, j'ai commencé une formation et je n'arrive pas à accrocher, je viens de rompre avec un garçon avec qui je suis restée 4 mois, je me dévalorise assez souvent et me compare sans cesse aux autres, je ne vois plus mes amis car je suis rentrée vivre chez mes parents après mes études, je tire tout le temps la gueule ce qui n'aide pas à se faire de nouveaux amis, je me prends la tête avec mes parents... J'ai pourtant l'envie de changer et de faire des choses pour m'en sortir mais je n'y parviens pas. Il faut savoir que je me monte vite la tête et que je me pose trop de questions (inutiles). A part ça la seule motivation que j'ai encore c'est de faire des photos, mais dans le moindre effort. J'ai été pendant 1 an et demi en relation avec un manipulateur pervers. Il y a un an que je l'ai quitté mais j'y pense encore tout les jours car je ne comprends toujours pas comment j'en suis arrivée à ce point. Je ne pense pas que cela soit juste cet événement qui m'ait mené là où j'en suis à présent. J'en ai marre de ne pas avancer et de me poser toutes ces questions.

Si vous aviez des conseils à me donner je suis preneuse.

 

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2019 à 23:08

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0