Insuffisance respiratoire [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-

Bonjour tout le monde,( je tiens tout abord à m’excuser pour les fautes d’orthographes)

alors voilà je suis nouvelle et je viens à vous pour un problème. Cela fais maintenant 2 semaines que je ressens une insuffisance respiratoire. Cela c’est declancé lors de mon sport (je pratique dans le cadre de l’ecole La course de vitesses) après avoir fait mon echauffement  donc courir 3 fois le tours du stades j’ai ressentie une douleur à la poitrine suivis d’un trous noir, la tête qui tourne et qui chauffe. J’avais un coup froid et un coup chaud. Cela fais maintenant deux semaine que j’ai l’impression Que je suis en manque’ d’air. Cela me réveille la nuit et j’ai du mal à dormir à cause de cela. Je tousse aussi . Il y’a 1 semaine 1/2 je suis aller voir mon medecin il pense que c'est A cause de la période des allergies mais généralement je ne suis pas allergique au pollaine etc ... il ma donner de la ventoline mais ça ne fonctionne pas 

J’ai 18 ans et j’ai dès problème hormonal (kiste polytestique) le médecin m’avait dis de faire attention à mon poids malgrès des résultats positif par rapport à mes ovaire car avec cette maladie j’ai des chances  d’avoir du diabète (sachant que je ne surveille pas ce que je mange ) et des problèmes cardiaques etc ... et quand j’étais petite je fesais de l’asme a l’effort aussi mais j’en ai fais que pendant 2 ans après cela c’est améliorer. 

(Je fais 2 à 3 heures de danse par semaine des cours qui sont particulièrement intensif + le sport que je pratique à l’ecole ) 

je ne comprend pas trop ce qu’il se passe cela me fatigue beaucoup et le moindre effort et pour moi devenu difficile comme marcher, courir, monter les escaliers je m’essouffle vite et même parler devient quelque fois fatiguant. J’esPère que quelqu’un pourrait m’aider à voir un peu plus clair 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
22
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)