Je ne sais plus quoi faire..

Fermé
Oliveo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 - 19 mai 2019 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2019 à 18:32

Bonjour,j'ai 18 ans cela fais 3ans et demi que je suis en couple, au début nous étions heureux tout allait bien...mais depuis un peu plus d'un an je fais une dépression.. Lui ne comprends plus il a essayer de m'aider j'ai passer 1 semaine dans un HP enfin bref j'ai eu des moments où sa allait mieux mais malheureusement ça ne durais pas je ne sors plus je n'y arrive pas je culpabilise je ne l'accompagne nul part et il m'en veut énormément il commence à me.le.faire payer mais j'en souffre car je n'arrive pas à faire autrement des fois j'arrive à l'accompagner chercher un fast food ou on est allez au bowling mais j'ai vraiment du mal et c'est éprouvant mais le pb c'est que pour les choses importantes comme les courses.. C'est impossible pour moi il y a un mois je commençais à allez mieux vraiment.. Et bim sa mère m'appelle et m'incendie "oui tu le rend malheureux rentre chez ta mère je veux plus de toi dans sa vie... Et j'en passe" et sa soeur rebellote qui attaque sur des choses blessante bref je ne parle plus à sa mère et sa soeur pourtant j'ai essayer d'arranger les choses avec sa mère mais elle ne veut plus me parler j'ai l'impression qu'elles font tout pour nous séparer elle n'appelle plus son fils.Nous sommes voisins de palier avec sa soeur,sa mère passe voir sa soeur et ne passe pas le voir je me.sens horriblement' coupable que dois je faire svp..

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2019 à 18:32

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0