Acne hormonale depuis la prise de la pilule du lendemain

Fermé
Lea1701 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2019 à 13:08

Bonjour,
jai dû prendre la pilule du lendemain Ellaone au mois d’avril dernier. Quelques jours après des gros boutons sous la peau sont apparus au niveau du menton. Je n’en avais jamais eu de tels de toute ma vie.
Je prend la pilule Jasmine depuis 3 ans ; qui est une pilule censée arranger ce type d’acné( moi je ne l’avais pas prise Pour ça car j’en avais pas bref )Donc je pensais que cet effet secondaire d ellaone allait se réguler avec le temps. Mais ce n’est pas le cas : 1 mois plus tard cette acné s est agravee et étendue aux mâchoires. Et elle survient surtout avant les règles. 
Qqun a t il déjà eu ce genre de réaction hormonale?
Pensez vous que cela va se réguler naturellment au bout d un moment et que Jasmine est capable de faire rentrer tout ça dans l’ordre ou dois je prendre un traitement ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 13:08

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0