Sommeil non contrôlé

Fermé
Ola_6538 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 7 juin 2019 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2019 à 14:58

Bonjour, 

Je viens vers vous car je rencontre depuis maintenant 2 bonnes années.. Le même problème !!! J'ai des piques de sommeil et cela même sans ressentir de réelle sensation de fatigue.

 

Je suis âgée de 27ans et maman de deux enfants. Je travail à temps plein en tant qu'aide soignante et suis accompagné dans la vie d'un homme plus que ravissant et qui correspond à toutes mes attentes. Rien pour aller mal pour ainsi dire. 

Malgré tout je suis loin d'être feneante, j'adore bouger et je ne comprend pas cas mon âge on puisse être aussi dépassé de sa fatigue voilà... 

Mon mari travail également et passes des journées qui me semblent parfois interminables et malgré cela je reste encore plus fatiguer que lui et même quand je suis en repos à ne rien faire. A partir du moment où je ne fais rien en clair ou même regarder la télé je m'endors en tout et pour tout 10mn... Très gênant quand mon conjoint me réveil à 3 reprises et que je replonge tout aussi vite. 

 

Parfois j'arrive à tenir sans réelle effort de ma part et puis quand vient le moment de se coucher c'est encore la même chanson... Mon copain m'attire réellement, c'est un homme très beau et qui a toujours de l'attention envers moi et malgré cela la fatigue prend le dessus

Frustrant pour lui et très gênant pour moi qui n'arrive même plus à lui donner de réponses. Il a été assez tolérant à se sujet et je vois bien que maintenant cela pose un sacré problème pour notre vie de couple car celui ci ne se sent plus désirer ce que je peu comprendre parfaitement !!! Il me répète sans cesse que je n'ai pas de santé et j'en fini par le croire quand je vois quand un an rien n'a rellement changer....

 

Cela a commencer à ma dernière grossesse alors j'avais un peu mis le problème sur cet cause là mais mon bébé est né et a désormais 1ans et moi j'en suis toujours au même stade 

 

Je n'ai jamais consulté car j'y voyait quand même de la mauvaise volonté je n'ai que 27ans et vraiment rien pour être plus fatiguer que quelqu'un d'autre et puis en y mettant vraiment du miens par moment je n'arrive pas à me réveiller et me dire "stop tu n'es pas fatiguer réveil toi" alors je fini par me dire que je manque peut être quelque chose ou je ne sais pas...

Je vois très peu de médecin les derniers était pour ma grossesse, je ne suis pour ainsi dire jamais malade si ce n'est que le rhume en hiver 

 

Je suis dépasser et commence à agasser fortement mon mari qui perd patience... 

J'espère que vous aurez des situations similaire ou des astuces afin que cela cesse en vous remerciant par avance pour vos réponses tel quel soi

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2019 à 14:58

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0