J’ai besoin d’aide et de conseils

Fermé
inconnueinconnue_078 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié le 10 juin 2019 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2019 à 11:17

Alors voilà bonjour à toutes. 
Je viens pour vous expliquer mon problème.. 
Samedi 18 mai j’ai eu un contact direct avec le penis de mon copain sans protection ni pénétration ni éjaculation. 
J’ai pris peur même si le risque de grossesse est infime et j’ai donc pris la pilule du surlendemain Lundi 20 mai ellaOne à prendre dans les 120 heures. 
Mon organisme a été bouleversé par cette petite pilule. 
J’avais tantôt froid tantôt chaud des vertiges des maux de ventres affreux j’étais hyper angoissée je m’inventais des symptômes tout le temps fin bref... 
Ensuite il faut savoir que j’ai un cycle très irrégulier niveau règle donc ça aide pas forcément haha 
Sauf que j’ai eu le 3 juin précisément mes règles assez abondantes et de couleur rouge foncées/un peu marron vers la fin et elles ont durées 4 jours. 
Je me suis renseignée sur internet parce que j’avais peur que ce soit des règles anniversaires sauf que l’aspect de celles ci est différent (les règles anniversaires sont peu abondantes et très claires) 
Donc j’ai effectué un test de grossesse 20 jours après le rapport à risque et il s’est révélé négatif 
Je ne sais pas quoi faire car malgré ce test négatif j’ai quand même le ventre ballonné je suis fatiguée et tout donc qu’est ce que vous me conseillerez de faire? Une prise de sang?

merci de tout cœur pour vos futures réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2019 à 11:17

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0