Je comprend pas.

Fermé
Poulpie731 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - Modifié le 19 juin 2019 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2019 à 19:29

Bonjour, je suis une fille de 15ans. Je vais pas y aller par 4 chemins, je comprend pas ce qui ce passe avec mon corps ! Je vais vous expliquez, il y a plusieurs mois, un soir, j'ai reçus une douleur impressionnante au sein droit. Je me suis dis que cela pouvais arriver, que c'étais normal. Après quelques jours, encore un soir, la douleur et réapparu au même endroit... la je me suis dis que c'était bizarre mais je n'y prêta plus trop d'attention... 1mois après la 2ème douleur, sa a recommencer, la seule chose que je me suis dis c'est que sa aller passer.
Au bout d'un moment (mois) plus de douleur, je me suis dis c'est fini ? Et bah, si j'avais su... Je me lève tranquillement mais c'est étrange j'ai mal a la tête, je suis peu être malade ? Mais.. Après j'avais mal aux jambes, pas aux deux en même temps non chacune sont tours, c'était une petite douleur et je me suis dis... on dirai comme la dernière fois... ou alors c'est juste que je suis fatiguée.. plus les jours passer plus sa se reproduiser.. et pas seulement aux jambes et au sein droit non... maintenant c'est pire ? Aujourd'hui sa peux être : les bras, les aisselles, le dos, l'arrière des oreilles, l'épaule gauche ( 2fois ), le coeur, les cotes, également un endroit entre le coeur et l'épaule droite qui est quasiment la tous les jours en fait j'en suis même sur, sein gauche bien sur le sein droit aussi mais les jambes moins, je précise ce sont des douleurs qui durent quelques secondes voir une minute. Pourquoi l'épaule gauche 2fois, car c'est une douleur plutôt rare et honnêtement Tant mieux !!! L'épaule gauche et une des plus horrible, la douleur et extrêmement forte et se dirige jusqu'au coeur ce qui est bien c'est qu'elle est super rapide 3 à 30 secondes pour le moment. La tête et également moins courante par rapport a avant mais je me rappelle très bien qu'une fois ma tête a explosée, j'ai lâcher les deux sacs que je tenais dans mes mains. Mais voyais vous pas la tête comme la fièvre, non c'était plus loin, sur le côté droit. Aujourd'hui je l'ai ressenti et sa faisait un moment. Je tien a dire que j'ai eu la grippe, enfin je suppose, j'avais un mal de tête extrêmement affreux, je n'arriver plus a me concentrer car j'étais en cours de révisions pour le brevet, j'entendais mon coeur battre comme je sais pas quoi dans ma poitrine, j'avais la sensation de trembler de partout et les douleurs étais présente !!!! Côté droit ! Pas le gauche ! Juste le côté droit du sein droit aux cotes ! C'était atroces! J'ai demander au professeur si je pouvais aller a l'infirmerie ce qu'il m'a accordée, l'infirmière étais paniquée lorsqu'elle m'a vus, j'avais une sale gueule je croix, elle a pris ma température pour voir si j'avais de la fièvre, rien, tous est normal ! J'avais absolument pas compris mais j'ai vite laisser tomber ! Mais elle, elle voulait vraiment que j'appel mes parents mais bon j'ai insister pour qu'elle n'appelle pas mes parents, que sa allait passer avec un doliphrane, qu'elle me donna gentillement. Après l'avoir bus, je voulais le vomir pas que c'était dégueu non c'étais comme si mon corps le refusais. Je suis retourner en cours et mon tremblement c'est arrêter mais pas les douleurs et le mal de tête ! Ensuite ma mère m'a dis de me reposer ( je devais vraiment avoir une sale gueule ) donc je suis pas aller en cours pendant un moment.. mais au final j'en est déduis que c'était un rhume, j'avais le nez bouchée, juste cela en fait, car j'avais mal a la tête sans fièvre, donc j'en déduis ! Mais les douleurs elles ! Elles sont toujours la ! Je savais plus quoi faire, alors j'ai demander a ma mère de téléphoner a un medecin, ( elle a oublier.) Les douleurs ont continuer, le pire c'est que je peux être assise, debout, allonger elle viennent ! Même si je ne fais rien ou ne mange rien ou ne bois pas ! Aujourd'hui j'ai encore demander a ma mère pour le medecin car j'en peu plus moi ! C'est insupportable ! Si c'est rien de grave, je souhaite que sa s'arrête ! Je suppose même que a cause de sa je deviens de plus en plus fatigué ou alors du a certaine nuit auquelle je n'arrive pas a dormir car mon front brûle et le reste du corps a froid ! Je m'endort même jusqu'a la table a mangée ou en voiture tellement je suis épuiser ! Si quelqu'un a déjà vécu sa je voudrais bien des explications ou de l'aide. Merci :D 
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2019 à 19:29

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0