G pris du ventre

Fermé
Douzer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 4 juil. 2019 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2019 à 06:14

Bonjour, 

Je suis une fille de 12 ans et  il y a quelques mois je mesurais 1m48 pour 34 kg et franchement j'étais très bien mais maintenant je mesure 1m49 (g pris 1cm) pour 40,3 kg ! G pris 6 kg ! Je c que je ne suis pas grosse mais prendre 6 kg en quelques mois sa se voit ! Le pire c que g pris que du ventre (alors que g tjs été vraiment fine du ventre ). Quand je suis debout g été très surprise de voir du gras dépasser de mon jean (en parlant de jean g bcp de mal à les fermer) et quand je suis assise g carrément des bourrelet !  En plus g tjs mis mon tee shirt dans mon pantalon et je v pas arrêté mais quand je m'assois avec le tee shirt dans le jean ! Du gras dépasse a mort ! Ma meilleure amie m'a dis de faire attention parce qu'elle trouvait que j'avais un peu pris, g été si gêner ! Et pire j'avais invité une autre pote a venir chez moi et elle a regarder mon ventre et m'a dis que je devenais une "grasse du bide" pour rigoler ! Svp aider moi !

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2019 à 06:14

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0