Rapide présentation

JordaneN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2019 à 18:22

Bonjour à toutes et à tous,

 

Amoureuse de la nature, je vis en campagne avec mes 5 chevaux, chats et chiens. Je suis adepte de produits naturels, adepte spécialement de l'aloe vera ! Cette plante a changé mon confort de vie. J'ai vecu 4 ans en banlieue parisienne où c'est déclenché tout un tas d'allergie; aussi bien sur la peau que de manière infectieuse. Durant cette période, j'ai été conseillé par une amie pour essayer des produits à base d'aloé vera: shampooing, savon et aloe vera à boire le matin.

Je n'ai toujours pas arrêté ! C'est ma drogue ! Le savon et le shampooing m'ont retiré le problème d'éruption cutanée que j'avais. J'ai du essayé sans mentir une treintaine de gel douche et shampooing dit non allergène, bio et compagnie (dont des marques comme Laroche Posay ou Avene etc) et rien ne m'aidait.

Côté forme, moi qui était tout le temps malade je ne le suis que très peu. L'aloe vera en jus le matin m'a boosté, j'ai plus d'aigreur d'estomac bref cette plante est magique.

Bien evidemment elle n'est pas magique si on a pas une hygiène de vie convenable mais en tout cas elle m'a beaucoup aidé. Je sais pas si vous avez déjà essayé mais moi je suis comblée !

 

Même mes chevaux en prennent maintenant :)

 

Voilà je voulais partager cette expérience :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 18:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

C'est une présentation peu courante. Merci pour le partage. 

Pour information, il est important de respecter La charte d'utilisation des forums (cliquer sur le lien bleu). 

1