Suis-je hetero, Bi ou Lesbienne?

Fermé
Niania_11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - Modifié le 17 juil. 2019 à 01:49
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2019 à 07:31

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un petit moment déjà, je suis attirée par les filles, autant que par les garçons. Je ne sais pas vraiment si de faible signes dans la vie quotidienne qui montre que j'ai peu être une attirance pour le même sexe veut forcément dire que je suis Lesbienne ou Bi.

J'ai tendance à rêver de fantasme avec le même sexe que moi, mais je me dis que cela ne prouve rien.

Je sais que beaucoup de gens disent que " à 13 ans on ne peux pas savoir si on est hétéro, bi ou gay/lesbienne" mais je ressent quand même cette gène d'avoir l'impression de me mentir sur mon attirance envers le même sexe que moi.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai un petit ami mais.. Je ne me sent pas.. Je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est comme si il manquais quelque chose, et il m'ait même arriver de rêver de sa soeur avec une certaine attirance.

Donc voilà, j'aimerai un petit peu d'aide car je sais que j'ai tendance à trop réfléchir ( surtout du au fait que je sois une enfant précoce) et je me pose beaucoup de questions 

Merci de votre réponse et bonne journée à vous!

(Désolé pour les fautes d'orthographes)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 07:31

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Couple svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0