Probleme vagin !! J'ai un peu peur que ca soit grave

Fermé
Jujuli77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - Modifié le 17 juil. 2019 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2019 à 13:30

Bonjour j'ai 16 ans, je suis desole si le sujet n'est pas au bon endroit mais je suis nouvelle ici. Alors voici mon probleme, il y a quelque temps je sentais une petite pointe dans mon vagin, j'ai donc voulu voir dans un miroir et j'ai vu que en haut de mon vagin en dessous de mon clitoris juste en dessous il y a une peau et dans cette peau du coté gauche de la peau il y a dedans un espece de truc blanc dur comme un os ou un nerf. Ça ne fait pas forcement mal mais c'est assez sensible et vraiment désagreable je le sens lorsque je touche et lorsque je fais certains movements. Je n'oserai jamais en parler à ma mère ou à qui que ce soit d'autre j'espère que c'est naturel car ca me fait un peut peur Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 13:30

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1