Tomber enceinte après un curetage

Fermé
Orchideesauvage-44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2019 à 07:22

Bonjour. 
Je suis tombée enceinte sans que cela soit prévu, mon compagnon et moi-même avons néanmoins très bien vécu la nouvelle et commencions même tout doucement à préparer l’arrivée de bébé. Mais malheureusement au bout de 2 mois, lors d’une échographie pour contrôler mon kyste à l’ovaire, nous avons appris que le cœur ne battait pas... j’ai donc subi un curetage une semaine après cette terrible nouvelle. Cela fait maintenant un mois et quelques jours que je m’en suis faite opérer et je n’ai toujours pas mes regles, pour le médecin il est inutile de s’inquiéter après un choc physique et psychologique pareil ça parait normal. Cependant je me demande quand est-ce que je pourrai tenter une nouvelle grossesse car à l’hopital on m’a conseillé d’attendre 2 mois après le curetage, mais dois-je comprendre 2 mois pile ou plutôt attendre que j’ai eu mes règles à 2 reprises? Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’aider à y voir plus clair. 
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 07:22

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0