Question sur la dératisation [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 19 juil. 2019 à 06:02

Bonjour,

je vis en rez de jardin et nous avons des souris depuis 5 mois à la maison. 

J ai acheté des pièges qui les attrappent vivantes. Cela marche très bien. A tel point que j en ai attrappé une bonne dizaine que je relâchais ds le jardin. Sauf qu à peine une sortie, 2 minutes après on en entendait une autre dans l appart. 

MAIS un jour, après en avoir sortie une, plus aucune n a suivie. Plus de souris dans l appart pendant 10 jours. 

Sauf que mon bailleur avait déjà pris rendez-vous avec une entreprise de dératisation et je n ai pas osé dire que je n avais plus de souris ????

Donc l entreprise a posé des pièges fermés avc du poison dedans. Et ce que je pensais qui allait arriver arriva une souris est réapparue ds l appartement. 

Ma question est la suivante : pendant des mois j ai pris la precaution de ne laisser trainer, aucune nourriture, de mettre des pièges et les souris avaient disparues. Pensez-vous que je dois laisser les pièges posés par le dératisateur en sachant que l appât à l interieur des pièges est très attractif pour les souris ?

Merci pour vos retours ????

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
32028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
60
0
Merci

Bonjour 

Il faut poster sur le Forum Jardin svp

Clique sur le mot bleu 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)