Masturbation peur d’être enceinte

Résolu/Fermé
anonyym_12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2019 - 20 juil. 2019 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2019 à 14:27

Bonjour, 
J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici...
Je vais aller directement au but 
J’ai masturbe mon copain et il m’a ejaculer sur la main je me suis rincer la main avec de l’eau et lui a seulement essuyer son ventre du peu qu’il y avait et m’assure ne pas avoir eu de contact avec le sperme.. 5-10minutes plus tard mon copain m’a doigter...quelque jour plus tard même histoire sauf qu’il c’est rincer l’es main à l’eau avant de me doigter... j’ai peur d’un quelconque risque ? S’il vous plais éclairer moi ????
Si j’étais enceinte mes parents me virerait de chez moi j’ai vraiment besoin d’être rassurer 
Ps: je sais pas si c’est important mais je suis censée avoir mes règles dans 4 jours et du coup j’ai mal au ventre et le bas du ventre dur et gonfles je commence vraiment a paniquer même si je suis sur que y a pas énormément de raison...
Merci si vous pouces m’éclairer ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 14:27

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1