Santé

Fermé
Ana622213 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2019 à 06:51

Bonjour, 

Je me nomme Anaïs, et j’ai besoin de réponse à mes questions. Voilà je ne sais pas si je suis enceinte. Mes cycles sont irréguliers et ce mois-ci, il est de 31 jours et avec mon compagnon nous voulons un enfant, nous l’avons fais le 19 et celà ne fais que 5 jours et je ressens des nausées je suis fatiguée en début d’après-midi, j’ai des douleurs dans le bas du ventre,des changements d’humeurs et de forte bouffées de chaleur lors de cette fatigue et j’ai cette forte intuition d’être enceinte. J’ai un test de grossesse mais il est beaucoup trop tôt pour l’utiliser je pense? Alors j’ai essayé le test du bicarbonate de soude (j’ai pris de l’alimentaire) avec l’urine et cela à peu fonctionné.. est ce possible d’être enceinte lorsque nous étions en ovulation depuis 2 jours ? (Le dernier jour de mes règles était le 3 ou 4 et mes prochaines règles sont dans 5jours logiquement) 

 

merci de me répondre j’ai vraiment besoin de votre aide cela me stresse

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 06:51

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0