Microkystes?

Résolu/Fermé
mehsk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2019 - Modifié le 28 juil. 2019 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2019 à 17:35

Bonjour,

Depuis quelques mois je remarque que j’ai des micros boutons couleur chaire qui apparaissent sur mon visage (principalement aux endroits où j’ai du duvet : joues, tempes, menton...). Je n’arrive pas à savoir ce que c’est exactement, le pire étant que personne d’autre que moi ne les vois en réalité, je les aperçois seulement lorsque je m’approche tout près du miroir (la tête presque collée) ou que je que me prends en photo avec le flash du téléphone et que je zoome sur les parties concernées ou que je glisse mes doigts avec insistance sur ma peau... Cela dit, quand j’essaye de les percer, rien ne sort et ils ne partent pas (il n’y en a jamais beaucoup mais esthétiquement ils me gênent), donc je me fais des trous dans la peau inutilement... quelqu’un saurait-il me dire si ce sont des microkystes ? ou autre chose ? Et que faire pour ne plus en avoir et les faire disparaître ?

Voici une image (prise avec le flash du téléphone) à l’appuie



Je vous remercie d’avance pour vos retours!

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2019 à 17:35

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0