Reprise plaquette 21h trop tôt

Fermé
Chevalpassion_7819 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 août 2019 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 1 août 2019 à 17:49

Bonjour à tous et merci à ceux qui sauront m'apporter des réponses! 

Je devais reprendre une nouvelle plaquette le vendredi. On était jeudi soir j'étais devant ma télé quand je regarde mon télé et voit qu'il est 1h du mat et qu'on est vendredi soir.. Je croyais avoir oublier de reprendre ma pilule. Donc je la prends mais je comprends après qu'on est enfaite que jeudi et qu'on venaient de passer à vendredi matin.. donc j'ai pris ma pilule 21h trop tot. Le vendredi après midi j'ai eu un rapport non protégé au tout début puis protégé ensuite. J'ai repris un comprimé le vendredi soir à 21h30 comme d'habitude et ai continuer comme ça jusqu'à la fin de ma plaquette. Donc le vendredi j'ai pris 2 comprimés et je me retrouve à finir ma plaquette un jour plus tôt. Devrais-je reprendre un comprimé pour ne pas dérangé mon cycle et ainsi reprendre mes dates normal sachant que j'ai eu un rapport non protégé vendredi dernier ou je ne reprends pas de comprimé ce soir, fais ma pause maintenant et décalé de du coup ma prise et reprise de pilule un jour plus tôt ? Enfaite ma peur est que vu que j'ai pris 2 comprimé le vendredi (soit 21h entre les deux), si j'arrête ma plaquette ce soir ça veux dire que j'aurais un jour en moins de prise nan? Merci à celles et ceux qui me repondrons

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 17:49

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0